Bureau LxVx
Le #26542778
Oui, Fabien ... aléatoire semble-t-il ...
Peut-être le signaler aux dev d'Ublock.
...Perso, je ne sais pas faire :-(
@pluX,
Sylvie
Le 10/04/2020 à 09:57, F. Dubois a écrit :
Le 10/04/2020 à 09:16, Bureau LxVx a écrit :
Bonjour,
via Fabien :
Bon à priori c'est uBlock Origin qui fout la merde.
Une fois désactivé je peux me connecter avec mobile connect, mot de
passe..

ça, c'est sur gsm, ok
Perso, avec FFX 68.6.1esr j'ai le même problème depuis 6 mois au
moins ...
Après vérif : c'est bien Ublock qui empêche l’identification chez Orange
Donc, oui, résolu. Merci Fabien
Bonne journée à touX,
Sylvie

Ce qui est bizarre c'est que depuis bien un an j'avais Ublock sans
aucun souci. Et du jour au lendemain, il y a donc quelques jours, plus
d'identification possible...
Et donc depuis 6 mois pour toi.
Le truc est aléatoire...
Bonne journée aussi.