ajh-valmer
Le #26542918
On Saturday 11 April 2020 13:02:56 Basile Starynkevitch wrote:
Dans le milieu du soin, les gens ne connaissent pas autre chose que
Skype (filiale de Microsoft) ou Whatsapp (filiale de Facebook)
Ma fille (psychiatre à l'hopital Saint Anne) comme mon épouse
(psychologue), ou ses collègues, ou tous mes proches médecins
(chirurgien à Brest, urgentiste à Reims, ORL en région par isienne) ou
personnel de soin ne connaissent rien d'autre que Skype ou Whatsapp :

Pourquoi citer des relations de médecins ?
il suffit de dire "95% des personnes utilisent Skype ou Whatsapp".
:-)
Personnellement, je préfèrerais qu'en période de crise cov id19 les
emplois informatiques induits en Europe restent majoritairement basé s en
Europe. La crise économique s'annonce sévère (10 à 15 % de PIB en moins).
Je préfère favoriser un emploi en Europe qu'en Californie. Surt out vu la
politique de Trump :

"Ne pas favoriser les emplois informatique en Californie" :
les très nombreux, ayant éteint nos usines,
c'est la Chine qui les a pris et même dans le numérique.
Tout au moins, Trump a fait taire le chinois Huawei en l'interdisant
d'utiliser Androïd.
Concernant l'UE, ou est la politique de préservation de ses emplois ?
Merci aux bons tuyaux de visio-conférences autres que Skype (Microsoft )
ou Whatsapp (Google).