Gaëtan Perrier
Le #26542982
--=-yv2lmLiRGQqm50+zqnwl
Le samedi 11 avril 2020 à 12:32 +0200, ajh-valmer a écrit :
On Saturday 11 April 2020 12:00:48 Basile Starynkevitch (freelance) wrote :
Je connais framatalk logiciel libre Jitsi Meet Mais j'ai du mal à trouver des prestataires (PME européennes) en zone
Euro qui proposent des services de vidéoconférences en Europe .
Pour l'instant je n'ai trouvé que IpsEurope En cette période de confinement, c'est très surprenant !

Pour ceux qui ont un serveur dédié,
installer jitsi, et c'est pas bien compliqué.
(on est jamais mieux servi que par soi même).
Portez vous bien.

Je n'ai pas réussi à installer les paquets sur testing ...
Gaëtan
--=-yv2lmLiRGQqm50+zqnwl
--=-yv2lmLiRGQqm50+zqnwl--