François Jacquemin
Le #26543250
On 2020-04-14 07:35:26 +0000, Gilbert OLIVIER said:
Le 14 avril 2020 à 06:11, François Jacquemin a écrit:
C'est très bieen, tout ça, mais tu ne dis pas où le trouver ce MacCafé,
où le trouver, sinon, ça ne sert à rien d'endire quelque chose,
j'aimerais bien le tester, moi !

Wahou ! Dernier message dans ma base dans les groupes "mac" avant les
"quarante-douze" du jour, le 29/102017…
Il y en a qui déterrent des messages, là c'est un utilisateur qui est
ressuscité :-)
En ces temps de grande désertification des newsgroups, champagne ;-))

Ce sont les erveilleux mérites du confinement. Comment ça marche ? J'ai
déjà réussi à l'installer sur Catalina, et à faire semblant de le faire
marcher ; comment me débrouillé-je pour lui faire charger des News et
pour les lire ?
--
F. J.