François Jacquemin
Le #26543327
On 2020-04-14 12:07:43 +0000, Joseph-B said:
François Jacquemin
Malgré tout ton vibrant plaidoyer pour une augmentation d'impôts dont
je suis certain que tu souhaites être la prochaine victime…

Merci pour cette belle envolée de maïeutique qui aura fait ma journée :
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet » G. Courteline

Pas de quoi. Je dirai à Georges que ça n'a jamais dû lui manquer : on
est toujours l'imbécile d'un autre idiot. Quel argument. Ça frise
l'insulte, non ? Il vaudrait mieux, pour nous, revenir à notre sujet
sans trop digresser, non ?
--
F. J.