MichD
Le #26543445
Je viens de voir ton post, je n'etais pas allée sur le page 2.
j'ai bien crée les dates avec le format 1900 mais apres comment fais tu pour
créer des series 2018, 2019, 2020...?

À la plage des dates, j'ai attribué le format jour/Mois
Quelles que soient l'année, les jours du mois ne changent pas que ce
soit l'an 2018, 2019 2020. Seule la série représentant les données change.
Pour obtenir la présentation de l'axe des dates, fais un clic droit sur
l'axe, commande : "Mise en forme de l'axe". Tu définis les
caractéristiques dans cette fenêtre. N'oublie pas de cliquer sur la
catégorie "Nombre" dans le bas de la fenêtre où tu peux saisir le format
des dates.
Voici une image de ce que je viens d'écrire :
https://www.cjoint.com/c/JDqqPFr4NRj
MichD