Macady
Le #26543675
Le 14 avril 2020 à 12:05, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) François Jacquemin
comment me débrouillé-je pour lui faire charger des News et pour les
lire ?

Tout comme pour MacSOUP, il faut commencer par éviter de lire le
manuel. Cela permet de rester dans l'ignorance.

Salut à tous
Je viens d'installer ce MacCafé (1.07) mais j'ai beau lire le manuel,
il y a plusieurs commandes basiques que je ne trouve pas.
- Comment supprime-t-on un message ?
- Si on veut en supprimer plusieurs, comment sélectionner plusieurs
messages ?
- Dans le transfert à partir de Mac-Soup, y a t-il un moyen de
récupérer le classeur principal ?
Merci pour la réponse

--
Cordialement A+ Macady - imac 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
Dame Nature se rebelle mais certains croient encore aux bienfaits de