Gilbert OLIVIER
Le #26543682
Le 19 avril 2020 à 17:55, Macady a écrit:
Le 14 avril 2020 à 12:05, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) François Jacquemin
comment me débrouillé-je pour lui faire charger des News et pour les
lire ?

Tout comme pour MacSOUP, il faut commencer par éviter de lire le
manuel. Cela permet de rester dans l'ignorance.

Salut à tous
Je viens d'installer ce MacCafé (1.07) mais j'ai beau lire le manuel,

Qui est bien maigre je te l'accorde, mais dans beaucoup de fenêtres,
en haut à droite le bouton avec un "?" ouvre une aide sur celle-ci.
il y a plusieurs commandes basiques que je ne trouve pas.
- Comment supprime-t-on un message ?
- Si on veut en supprimer plusieurs, comment sélectionner plusieurs
messages ?

Comme répondu par Michel pas encore, mais je suis dessus ;-)
- Dans le transfert à partir de Mac-Soup, y a t-il un moyen de
récupérer le classeur principal ?

Si par classeur principal, tu entends les dossiers que tu aurais
crées pour y ranger "des choses".
C'est forcément non, MacCafé ne proposant pas ce genre de service.
Merci pour la réponse

De rien.
--
Gilbert