philo.ra
Le #26544279
Gilbert OLIVIER
le 23 avril 2020, Philippe RAI a attiré mon attention sur :
M.V.
Le 23 avril 2020 à 15 h 35, Philippe RAI a pris le temps d'écrire :
Premier test : problème à l'envoi :
Une erreur a été rencontrée lors de l'accès au serveur de nouvelles !

Tu avais testé le serveur quand tu as établi ton profil ?
C'est ici :

Oui, j'avais fait. Résultat :
Test serveur :
200 news.alphanet.ch InterNetNews NNRP server INN 2.5.4 ready (no
posting)
381 Enter Password
281 Authentication succeeded

C'est que tout est bon.
Avec le dialogue d'erreur tu as dû avoir le N° 441 et un message
explicatif, non?

Juste "Une erreur a été rencontrée lors de l'accès au serveur de
nouvelles "
Tentative d'envoi du message dans quel groupe?

fr.test. Avec MacSoup ça fonctionne.
Il avait un contenu le message? (je crois que je n'ai pas testé ce
cas ;-) )

Juste un ou deux mots.
Au fait, on fait comment pour répondre dans MacCafé ? je n'ai pas
trouvé, c'est pourquoi je réponds avec MacSoup