Philippe RAI
Le #26544281
Le 23 avril 2020 à 18:57, Philippe RAI a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:42, M.V. a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18 h 37, Philippe RAI a pris le temps d'écrire :
Au fait, on fait comment pour répondre dans MacCafé ? je n'ai pas
trouvé, c'est pourquoi je réponds avec MacSoup

Tu sélectionnes la partie du message auquel tu veux répondre et tu
appuies sur la touche "f" comme dans MacSOUP.
C'est écrit dans la bulle d'aide avec le point d'interrogation en haut à
droite de la fenêtre d'un message ouvert en lecture.

Ah OK je n'avais pas vu !

Tiens, là ça a marché, faut que je voie pourquoi mon premier message
de test n'est pas passé, je vais en faire un autre