Philippe RAI
Le #26544292
Le 23 avril 2020 à 19:24, Gilbert OLIVIER a écrit :
le 23 avril 2020, Philippe RAI a attiré mon attention sur :
Tiens, là ça a marché, faut que je voie pourquoi mon premier message
de test n'est pas passé, je vais en faire un autre

Ca n'a rien a voir mais chez moi les mails chez Orange sont en rade
depuis entre 13h00 et 14h00.
Sinon, tu n'as rien touché dans les préférences entre le problème et
ce message?
Sinon comme le dit DV micro panne serveur ou bien mise à jour en cours.

Bon, j'ai trouvé ! je n'avais pas mis d'adresse mail dans le profil.
j'ai reproduit le problème, c'est ça.
Sinon bravo, excellent travail !