Fleuger
Le #26544745
Le 27 avril 2020 à 09:59, M.V. a écrit ceci :
Je veux bien mais tu étais utilisateur de MacSOUP sauf erreur de ma
part : comment faisais-tu pour répondre à un post ?

Bonjour Michel,
je peux t'avouer que je suis un peu dans le même cas.
J'ai appris à utiliser l'ordinateur avec la barre de menu et les
menus déroulants et c'est mon premier réflexe.
Les raccourcis clavier, à part les quatre de base, copier coller
fermer et quitter et en plus tout sélectionner, j'ai tendance à tout
mélanger.
Pour répondre dans MacSoup, j'utilisais le menu Message > Suivi.
Inconvénient : parfois je me trompais de ligne. C'est pourquoi de
temps en temps, tu as reçu de moi des réponses en privé (ligne en
dessous).
MacCafé m'a fait un peu évoluer de ce coté là, mais encore, au moment
de répondre, il m'est arrivé de me demander comment il faut faire.
Heureusement, sur chaque page de MacCafé, il y a le bouton Aide qui
permet d'accéder à toutes les actions relatives à la page.
--
Gérard FLEUROT