M.V.
Le #26544759
Le 27 avril 2020 à 11 h 26, Fleuger a pris le temps d'écrire :
Pour répondre dans MacSoup, j'utilisais le menu Message > Suivi.

Étonnant ! Je croyais qu'il n'y avait qu'Hamery mais non !
Maintenant rajouter un bouton pour répondre alors qu'il y a déjà 9 ou
10 boutons dans une fenêtre de message, ça va peut-être commencer à
faire beaucoup, non ?
MacCafé m'a fait un peu évoluer de ce coté là, mais encore, au moment
de répondre, il m'est arrivé de me demander comment il faut faire.

Question de prendre l'habitude et à nos âges, ça prend plus ou moins de
temps bien sûr.
--
Michel VAUQUOIS -