Fleuger
Le #26544762
Le 27 avril 2020 à 12:06, M.V. a écrit ceci :
Étonnant ! Je croyais qu'il n'y avait qu'Hamery mais non !

Euh !... Il te manque ?
Bizarre : plus de message depuis le 3 mars (confrontation avec EM)
Maintenant rajouter un bouton pour répondre alors qu'il y a déjà 9 ou
10 boutons dans une fenêtre de message, ça va peut-être commencer à
faire beaucoup, non ?

Toutafé.
Un peu de boutons, c'est bien, mais les barres de boutons à rallonge
dans certains logiciels, je ne crois pas que ça ait été un réel
progrès par rapport aux menus.
--
Gérard FLEUROT