Philippe RAI
Le #26544766
Le 27 avril 2020 à 12:06, M.V. a écrit :
Le 27 avril 2020 à 11 h 35, DV a pris le temps d'écrire :
Pour le moment, il n'y a pas de menu "Message" dans MacCafé, mais ça
devrait venir aussi...

Mais d'ici là, P.Rai aura peut-être pris l'habitude d'utiliser la
touche F et le menu sera devenu inutile ! ;-)
Amicalement.

Oui, pour ce point je peux m'y faire, ça sera un des rares raccourcis
que j'utilise) le plus important que je vois pour l'instant c'est
comment virer un grand nombre de message. J'ai un groupe que je
limite régulièrement à 10 000 message (en gros sur une vingtaine de
jours).
Sinon, je n'avais pas prévu de m'intéresser à MacCafé aussi
rapidement, mais dimanche dernier mon vieux MacBook Pro de 2011 avec
High Sierra a rendu l'âme. J'en ai donc commandé un neuf arrivé mardi
soir. J'ai essayé de rapatrier la configuration de l'ancien à partir
de la sauvegarde Time Capsule (en wifi), mais après 6 ou 7 heures de
tentatives le petit nouveau a été incapable de rapatrier quoi que ce
soit.
Je me suis donc résolu à tout reprendre à la main à partir d'autres
sauvegardes faites avec une méthode traditionnelle (Tri-BACKUP).
Donc pour tout remettre en ordre je papillonne d'une application à
l'autre, d'une configuration à l'autre (mail me pose problème avec
mes nombreux comptes en pop), je n'ai pas le temps de bien
approfondir et de tout lire dans les détails. Je le ferai plus tard,
pour l'instant je pare au plus pressé.
Heureusement j'ai aussi un Mac mini de 2012 toujours sous High
Sierra) qui fonctionne bien.