M.V.
Le #26544778
Le 27 avril 2020 à 13 h 02, Philippe RAI a pris le temps d'écrire :
le plus important que je vois pour l'instant c'est
comment virer un grand nombre de message.

Je comprends bien mais chacun peut faire valoir ses priorités et les
bugs qui apparaissent régulièrement lors d'une nouvelle beta font que
ça prend du temps.
Par ailleurs, si les purges et effacements de messages paraissent
tellement simples à l'usage, ils ne le sont pas forcément lors de la
programmation.
Mais Gilbert est mieux placé que moi pour en parler puisque je ne suis
que beta-testeur… mais quand il cause, il ne bosse pas sur MacCafé ! ;-)
--
Michel VAUQUOIS -