Fleuger
Le #26544782
Le 27 avril 2020 à 13:00, M.V. a écrit ceci :
Absolument pas ! Je me souviens simplement qu'il avait trouvé ça
ridicule de devoir appuyer sur "F" pour répondre dans MacCafé alors que
ce raccourci existait sur MacSOUP depuis la 1ère version du logiciel et
qu'il ne s'en était jamais aperçu !

Ben, la ligne de menu est "Suivi F"
Je n'avais pas pris l'habitude de l'utiliser parce que non
indispensable dans ma logique de fonctionnement.
En revanche, j'utilisais bien 1, 3, 5 qui n'étaient pas dans la barre
de menu, mais dans le bouton à menu déroulant en bas de la fenêtre,
moins facile d'accès.
Toutes les têtes n'ont pas une organisation standard ;-)
--
Gérard FLEUROT