desunion is matching
Le #26544802
Le 27/04/20 à 15:25, Zorro a écrit :
philippe L a exposé le 27/04/2020 :
Yoyo,
Ce faire traiter d'enculer c'est tellement plus mignon en chanson ?
Combien y a t'il de psychiatre à temps plein chez Je't'arrange ?
Y en a ils disent que quand tu demande à celui qui reçoit un
traitement et occupe une fonction, psychiquement il peut pas ....
????
Et ça s'appeler comment avant j't'arrange ?

Je pense que vous pouvez tenir 10 ans sur cette blague pas drôle, y'en a
qui tiennent depuis 20 ans sur une punchline encore plus pourrie

et c'était qui, jt'arrange, free orange ou la fnac ?
devinette ...