François Jacquemin
Le #26544924
On 2020-04-17 08:45:23 +0000, Joseph-B said:
François Jacquemin
Non, tu n'a droit qu'à un motif par sortie. L'idée, c'est quand même à
tout hasard de limiter la propagation d'un virus, pas de le disséminer
juste en embêtant les gens.

Avant de pérorer, encore une fois des contrevérités, vous devriez aller
lire cette page

En effet, je reconnais mon erreur, et je m'en excuse, il est vrai que
les choses ont évolué depuis le début, et que bientôt, tout ça sera
obsolète, même si une nouvelle forme de confinement devait réapparaître
sans doute.
Mais bien qu'ayant oublé de pérorer sur ce groupe depuis plusieurs
années, son niveau d'agressivité dissuade, décidément. Que de
testostérone.
en descendant jusqu'à la rubrique
"Questions/réponses"
index "Réglementation du confinement"
</ cit
Peut-on cocher plusieurs cases et grouper ses sorties ?
Vous êtes incités à limiter vos sorties aux cas limitatifs énumérés, il
est donc conseillé de grouper vos sorties et il est donc possible
d'indiquer plusieurs motifs.
/cit>
et je vous conseille aussi la lecture de l'index
"Sorties et déplacements"
qui vous permettra de renseigner /en connaissance de causes/
vos concitoyens, puisque cela semble être la mission que vous vous êtes
attribuée.

Une mission, moi ? N'y comptez pas trop. Néanmoins, il est vrai que
j'aime bien, lorsque nous devons respecter une règle, que nous restions
à égalité devant celle-ci. Mais de mission : point.
--
F. J.