desunion is matching
Le #26544947
Le 29/04/20 à 11:44, Zorro a écrit :
Après mûre réflexion, Drone a écrit :
Eric Hamery(Dieu Pur Rê Méta-Maître),Photo de profil de Eric Hamery,
Aucune description de photo disponible.,Amis,Photos,Vidéos,Eric Hamery
(Dieu Pur Rê Méta-Maître) est sur Facebook
BIENVENUE VOYANCES MAGIES VIDEOS CONSULTATIONS SUR NANTES EXEMPLE POUVOIR
Consultations sur Nantes et alentour
Je peux me déplacer chez vous pour une consultation, le déplacement
est gratuit à partir d’une commande de 50 euros, en dessous de 50
euros le déplacement sera facturé  10 euros.
Je peux me déplacer sur Nantes et alentours, là où les transports en
commun (la TAN) peuvent me conduire...
Il y a possibilité également de se voir dans un café a Nantes ou chez
moi, dans ce cas pas de frais de déplacement...

Si tu viens avec la Mercedes, je sors le tapis turquoise.....
Sinon,
Logiquement, il devrait me répondre très originalement :
"Passer pour un con aux yeux d'un imbécile… " !

l'ébriété en place publique n'est pas forcément répréhensible :) :)
Sinon les amendes de 50 € il pourra les payer .... Soutenons les
faibles et les handicapés.