lafamillemodul
Le #26545030
Bonjour, Je suis en collaboration avec plusieurs hommes affaires de la moye nne orient ou de l’Europe qui disposent d’énorme capital à investir dans des projets rentables. Je suis donc à la recher che d’un porteur de projet disposant d’une idée originale ou du moins capable de s’inscrire sur un marché porteur. Peu import e l’état d’avancement du projet mais dans l’idéal mes contacts souhaiteraient participer à quelque chose qui soit bien réfléchi et qui ne parte pas d’une page blanche, avec des pe rsonnes sérieuses et de confiance. Je suis mobile sur toute l’ Europe pour rencontrer des associés potentiels. Vous pouvez me contac ter par mail ou m’appeler pour plus de renseignements.
whatsapp : +41783386470 ORIGINE SUISSE à ZURICH
Cordialement