De: benoit À: duf Envoyé: Mon, 27 Apr 2020 13:24:53 +0200 (CEST)
Objet: Re: vidéo conférence à plus de deux en peer-to-peer.
‐‐‐‐‐‐‐ Original Me ssage ‐‐‐‐‐‐‐
Le dimanche 26 avril 2020 22:23, Barthelemy Gabillaud
Bonsoir,
Un petit Jitsi sur un simple VPS fait l'affaire si tu ne veux pas utilise r Framasoft.

Bonjour,
Merci pour votreréponse
Je supposes que si vous parlez de VPS c'est parce qu'il est indispensable d e disposer d'une connexion à un interpréteur de commande (zsh, ba sh ou autre, ou ssh ) de façon a pouvoir installer des binaires dans l e PATH du système virtuel ?
Y-a-t-il un moyen d'installer Jitsi si on ne dispose que d'un espace mutual isé ?
Merci d'avance
--
Benoit