jasminedarnoir
Le #26545440
Bonsoir Je suis un Homme D'affaire vivant en France je mets à votre d isposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des créd its à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nou s ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes fai tes propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiemen ts et je serai à votre aide. Mon émail: