Francois Meyer
Le #26545520
Bonjour à tous,
Je dois installer debian sur une nouvelle machine (neuve, récente). Je
me demandais l'intérêt et les invonvénients éventuels d'installer
testing plutôt que stable. Auparavant, j'ai toujours utilisé de s
versions 'stable' (<= jessie)
Intérêt : quelques fonctionnalités supplémentaires, p eut-être un
meilleur fonctionnement sur une machine récente ?
Inconvénients : je ne sais pas ? les bogues sont-ils si graves ?
C'est peut-être une question bateau, mais je n'ai pas trouvé de réponse
très détaillée dans la doc.
Bonne soirée à tous
François