Jérémy Prego
Le #26545617
bonjour,
Le 05/05/2020 à 15:18, didier gaumet a écrit :
ta mise à jour a-t-elle bien mis les kernel-headers ou kernel-source en 5.6?
oui. linux-image, linux-headers, linux-headers-common, linux-kbuild, etc etc...
sinon d'après ce que j'ai compris tu pourrais tester (ça ne mange pas de
pain) le paquet mate-optimus à la place de bbswitch

visiblement, ça ne semble pas fonctionner, il ne trouve pas ce qu'il faut:
  - nvidia-settings and prime-select not detected.
mate-optimus-applet: NVIDIA Optimus is not supported.
du coup, il doit lui falloir les drivers proprio...
sinon le wiki Archlinux sur Optimus semble assez complet quant aux
possibilités qui te sont offertes:
https://wiki.archlinux.org/index.php/NVIDIA_Optimus

j'avais bien vu cette page, mais je vois pas grand chose qui pourrait
m'aider ...
et la page Nouveau:
https://wiki.archlinux.org/index.php/Nouveau

ici, l'option prime est interressante, mais sous debian, ça ne semble
fonctionner qu'avec les driver proprio ...
après, est-ce que c'est normal que bbswitch ne se compile plus en 5.6,
ça j'ai pas trouvé de réponse efficace sur le sujet ... peut être ouvrir
un rapport de bug ... parce que même si ça fonctionnait pas très bien,
ça avait au moins le mérite de permettre à la carte de rester endormi
aussi longtemps qu'on y touchait pas.
merci pour vos réponses en tout cas si vous avez une idée sur le sujet.
Jerem