fabricer
Le #26545754
hello,
Je cherche à désactiver toute recherche depuis la barre d'adresse de firefox.
il existe un champ de recherche qu'on peut activer et faire afficher (à coté de la barre d'adresse), pas de probleme de ce coté là.
mais je ne trouve pas comment désactiver toute recherche depuis la barre d'adresse.
Je souhaite que la barre d'adresse ne serve qu'a taper des url, pas des recherches.

tu vas dans about:config
tu recherches keyword.enabled que tu passes à false
Je viens de tester, ça à l'air ok.
Je suis parti de ce lien: https://support.mozilla.org/fr/questions/1213978
Par contre, je ne vois pas bien le lien avec debian. Au minimum, taggue
ton post [HS]
bonne journée,
f.