Eznob.
From: Elephant Man Path:
...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!nntpfeed.proxad.net!usenet.pasdenom.info!from-devjntp!cyberspam!usenet

Je vous rappelle que ces annulations (au demeurant ineffectives) ne
poursuivent d'autre but que de déclencher une sur-réaction de ma part et une
pollution massive des forums. Il s'agit donc bien d'une manoeuvre insidieuse
de la part de ce gros con, qui *vous* vise, MM. les Méritants des Métas, bien
plus qu'il ne me vise. Je soutiens qu'Elephant Man est l'un des pires
nuisibles ayant sévi sur la (Arf!) "hiérarchie" depuis vingt ans. Merci de
votre attention.

;o)