didier gaumet
Le #26546160
Le 11/05/2020 à 11:04, Alban Vidal a écrit :
[...]
Le 11/05/2020 à 10:14, didier gaumet a écrit :
Je n'étais pas intervenu à l'époque pour ne pas alimenter ce que je
considère être un troll, mais je trouve que c'est de la promotion
commerciale et qu'on est assez loin de l'un des atouts de l'esprit du
libre: la mutualisation des ressources intellectuelles.
Ceci étant, chacun son interprétation.

Je comprends l'idée, mais sur la page /doc/books nous parlons de livre
papier, il n'est pas mentionné la licence, il s'agit juste d'un annuaire.
Je ne vois donc pas pourquoi le livre proposé ne pourrait pas y être
mentionné.

En première analyse, moi non plus, et je n'aurais donc rien contre.
Mais, justement, ce n'est pas ce que demande l'auteur dudit bouquin: il
ne demande pas seulement l'ajout de son oeuvre mais aussi le retrait de
celle d'un concurrent qui le précède
Pour faire une demande d'ajout de livre, il y a les instructions en bas
de la page doc/books [2].
Si vous souhaitez qu'il puisse apparaître, je vous invite à contacter
l'auteur en lui donnant cette page.

il s'agit d'un expert Debian qui se fait rétribuer pour son expertise
Debian, il est censé connaître la procédure Debian, non?