didier gaumet
Le #26546161
Le 11/05/2020 à 18:09, Alban Vidal a écrit :
Possible, cependant, les procédures et possibilités Debian ne sont pas
connus de tous, il faut quand même dire qu'il y a beaucoup
d'informations un peu partout, et que nous en apprenons environ tous les
jours :)
C'est pour ça que les conseils entre utilisateurs et contributeurs sont
nécessaires selon moi.
Je pense que nous avons tous eu droit au bon vieux RTFM, c'est bien pour
apprendre, mais très concrètement, il est impossible de tout lire et
tout savoir sur Debian :)

Ben l'entraide désintéressée à apporter à un quidam quelconque également
désintéressé
, 100% d'accord.
L'entraide désintéressée à apporter à un intervenant commercial en mode
placement produit, chacun son opinion, mais je suis farouchement contre.
Je m'arrête là, j'ai déjà posté 3 fois sur ce sujet, c'est trop :-)