public.mf45
Le #26546472
Le mercredi 19 mars 2008 11:49:43 UTC+1, Bruno a écrit :
Bonjour
j'ai un locataire qui s'est fait la malle avec une dette de 8000 ? de loy ers
impayés en gros. Une précodure d'expulsion était en cours, mais il est parti
avant, tant mieux dans un sens ...
Comment retrouver cette personne ????
Sachant que l'annuaire ne donne rien, que je ne connais pas son employeur ?
Merci de vos conseils

REPONSE : je vous conseille de vous adresser à un Huissier qui pourra rechercher votre locataire auprès des organismes (Banques, centre des impôts, caisses de Sécurité Sociale).