eznob
Le #26546556
Zorro, le mercredi 13/05/2020, sur fr.usenet.abus.d :
PP avait soumis l'idée :
Le 01/05/2020 à 12:11, eznob a écrit :
Joie, le vendredi 01/05/2020, sur fr.misc.engueulades :

Moi je m'engueule jamais avec personne, en ligne. Bon, sauf avec Pipine,
Gros Man, Cloue-tout, Maigrezob, lulu, papy, Nanard, et quelques dizaines
d'autres. Mais jamais avec MM. les Méritants des Métas, par contre, cette
élite bienveillantes (des ruines) d'Usenet. Veuille le Covid19 ne pas
éclaircir les rangs de cette aristocratie des forums (soupir).

C'est bien bravo, continue avec tes crossposts

eznob la zgueguette qui se porte, qui se tient, que se se, et et .. ?
eznob la braguette à zguegette ?

Mon dieu, il faut appeler le 112, là...