Dominique
Le #26546713
Le 17/05/2020 à 18:00, Francois LE COAT a écrit :
Tu n'es pas connaisseur du ZX81. Je ne m'attends pas à ce que tu
comprennes. Recopier un programme depuis un magazine, était un exploit.

Je n'ai jamais eu de ZX81 mais je m'étais offert le Sharp PC1211 (que
j'ai toujours d'ailleurs) et je recopiais les programme depuis Science &
Vie.
C'était effectivement loin d'être simple. Pour autant, je crois me
souvenir que le clavier du ZX81 n'était pas très confortable, alors que
celui du Sharp l'était.
De plus une erreur ne réinitialisait pas le Sharp. Et j'avais
l'interface (et que j'ai toujours...) qui me permettait de sauvegarder
mes programmes sur K7 !
C'est toute une époque, mais c'est elle qui m'a fait entrer dans le
monde de l'informatique.
--
Dominique
Esto quod es