znboe
Le #26546912
znboe, le mercredi 20/05/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Cthulhu, le mercredi 20/05/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Tout le monde comprend que vous êtes un clown.

L'opinion des gens m'est indifférente. Pensez-vous vraiment que s'il en
allait autrement, je me permettrais ce que je me permets ? Alors que mon
identité est connue : et pour cause je la communique moi-même à tous mes
détracteurs. Comme le l'ai fait pour ce gros con de Olivier M, qui ensuite a
osé prétendre que nous n'avons jamais correspondu... Pas de chance :
j'archive tout, absolument tout, depuis 20 ans.
Bref. Mon objectif est simplissime, et il est de mettre fin aux nuisances du
gros Phoque Pan. Dussè-je pour cela y laisser mes dernières plumes
d'useneaute et de justiciable.
Et puis, vous savez, je préfère passer pour un clown hystérique et
psychopathe, que pour un cloporte furtif. Si vous voyez ce que je veux dire.

--
I am Negan