znboe
Le #26546913
Cthulhu, le mercredi 20/05/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Tout le monde comprend que vous êtes un clown.

L'opinion des gens m'est indifférente. Pensez-vous vraiment que s'il en
allait autrement, je me permettrais ce que je me permets ? Alors que
mon identité est connue : et pour cause je la communique moi-même à
tous mes détracteurs. Comme le l'ai fait pour ce gros con de Olivier M,
qui ensuite a osé prétendre que nous n'avons jamais correspondu... Pas
de chance : j'archive tout, absolument tout, depuis 20 ans.
Bref. Mon objectif est simplissime, et il est de mettre fin aux
nuisances du gros Phoque Pan. Dussè-je pour cela y laisser mes
dernières plumes d'useneaute et de justiciable.
Et puis, vous savez, je préfère passer pour un clown hystérique et
psychopathe, que pour un cloporte furtif. Si vous voyez ce que je veux
dire.
--
I am Negan