festiventu
Le #26546936
Le 20/05/2020 à 20:12, mizushima a écrit :
Le vendredi 08 Avril 2011 à 14:07 par MBB :
Bonjour,
Tout est dans le titre...
TB 3.1.9 avec 5 comptes e-mail
Pour chaque compte, dans les paramètres serveur, sont cochés
"Vérifier
le courrier au lancement" et "Télecharger automatiquement les
nouveaux
messages"
Cela depuis que j'ai changé d'hébergeur pour mon site et mes
boîtes mail
et je ne comprends pas le rapport avec ce fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.5

J'ai le même problème depuis une mise à jour vers 68.8.0 (64 bits), je n'ai rien
changé, tous mes comptes sont comme avant [Vérifier le courrier au lancement],
il le faisait, mais ne le fait plus, ce paramètre seul doit suffire pour faire
ce qu'il dit, je ne vois pas pourquoi le paramètre [Vérifier les nouveaux
messages toutes les] changerait quelque chose puisque c'est pour des relèves
régulières après la première relève au lancement, de surcroît tout mes comptes
ont ce paramètre activé.
Merci de vos idées.

2011