Bob
Bob, je n'ai pas le temps de te répondre tout de suite sur fr.bio.medecine,
mais ça fait quatre messages de suite que tu m'envoies en privé, mais avec
une adresse qui ne t'appartient pas.
Si au moins tu respectais les usages de usenet, à savoir suffixer ton
adresse par .invalid du fait qu'elle est invalide, j'imagine que ton
FAI te préviendrait lorsque tu ne sais pas te servir de ton nouvelleur
et que tu envoies une copie par courriel.
Alors fais ce changement avant de me répondre une nouvelle fois parce
que là ça m'énerve vraiment.
C'est très simple : tu remplaces par
[suivi poubelle]

désolé c'est involontaire!