Gagner 5000 euros en un mois

Le
Marc
LE VCASH

JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE
GRATUIT..ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

***Si vous désirez faire autour de 5000€ en à peu près 30 jours, je
vous demande de lire l'information suivante soigneusement***

***Changez 5€
en 5000€***

***Vcash***

***Changez 5€
en 5000€***

Prenez 5
minutes pour lire attentivement cette information.

Ce sera la
meilleure décision que vous n'aurez jamais prise.

Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner
5000€ en 30 jours, rien qu'en faisant fonctionner cette
méthode que
je vous divulgue GRATUITEMENT.

***5€ en 5000€***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Vous pourrez
avoir confirmation auprès des autres participants que cette affaire
fonctionne réellement, mais ceci est expliqué plus loin. Pensez-y
pendant quelques jours et comprenez bien son fonctionnement avant de
vous lancer autrement vous pourriez regretter de l´avoir jeté à la
poubelle. Plus de 5000€ comptant vous attendent! Ce système fonctionne
depuis 2 ans, des milliers de personnes se sont jointes et ils ont
tous été stupéfaits par les résultats en si peu de temps avec
seulement 5€ d´investissement!

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique
mathématique. Pour seulement 5€ et 30-40 minutes de votre temps, vous
pouvez gagner beaucoup d´argent.

Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque
fois !! Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale
d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter
quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d'en parler à vos amis,
famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous
n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par
internet. N'importe qui avec un minimum d'audace peut remporter un
grand succès et gagner beaucoup d'argent avec ce système.

Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous
voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre
décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous
souhaitons donc bonne chance pour l'avenir ; nous vous disons ceci
avec sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons
que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d'affaires vous
est divulgué GRATUITEMENT.

C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et
FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.

Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette
opportunité de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et
avez tout à gagner.

Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offre par Internet la
possibilité de travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que vous
allez générer un véritable REVENU avec ce que vous êtes sur le point
de lire. Alors commençons tout de suite !!!

Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que
ce soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan
lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30-40
mn de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et
facile, en utilisant juste une copie de cette page et le système de
paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment :
Paypal !! Paypal est utilisé par 78 millions d'utilisateurs dans
le monde. Ce mode paiement est tres utilisé sur Ebay (le plus grand
site de vente aux enchères de la planète).

Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facilement
faire celui-ci avec. Si ce n´est pas le cas, c'est la manière LA PLUS
RAPIDE et LA PLUS FACILE de gagner de l'argent sérieusement en ligne,
comme vous ne l´avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre
âge n´a aucune importance pour mener à bien ce business. Vous n'aurez
pas besoin de connaissances ou talent spécifique. Vous n'aurez pas
besoin de lire de mails, de regarder de la pub à longueur de journée,
de faire des appels téléphoniques, des photocopies, ou encore envoyer
des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité, etc Les seules
choses dont vous avez besoin sont :

Une adresse email.
Un compte PayPal
avec au moins 5€ en dépôt dessus.
A peu
prés 30-40 minutes de votre temps-

Le plan ne prend qu´une demi-heure pour être opérationnel. Après cela,
il n'y a absolument aucun travail à faire de votre part. Ensuite, vous
allez gagner quelques milliers d´Euros dans les semaines à venir,
grâce à ces 30-40 minutes de travail facile!

Veuillez être sûr de lire entièrement cette page.

Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises
si cela vous est nécessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse
email !

Chacun a entendu parler de "PayPal" (si ce n'est pas le cas, ça va
venir dans ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode
la plus simple pour émettre et recevoir des paiements en ligne !
N'importe qui avec une adresse email peut s´ouvrir un compte sur
Paypal, c´est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous
pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe
où dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de
suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le processus dans une
demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez décidé
de faire ça !!!

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
d'innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 5€ et une
demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

" Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà
3300€. Je suis donc absolument satisfait. J'ai pu me renseigner auprès
des autres participants et ça a l'air de marcher pour tout le monde,
c'est incroyable. !! "
Alain Juinet, Paris

" Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais
comment vous remercier "
Thomas Fernandez, Pantin

" Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails
comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y
croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment
pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte
Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus ! Après
30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser ! Je ne sais pas
quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! "

Lisa Lormet, Bordeaux

"J'ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon
compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est
monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu'il y avait un problème
avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 5€
quelques semaines auparavant "

Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
même chose que vous en ce moment même - lire le présent document !
Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des
résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première
chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal
ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2
minutes !

www.paypal.fr <https://www.paypal.com/fr/mrb/pal=T8RVWPGKK2J2E>

(CTRL + clic et attendre 5 secondes)

Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous
souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte
PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2

C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : "nous devons
d'abord donner afin de recevoir". Ainsi la chose à faire quand vous
avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5€ depuis
votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste
ci-dessous. Vous pouvez tout à fait écrire à cette personne pour lui
poser quelques questions avant de vous lancer.
Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :
1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page
de votre compte, cliquez sur " approvisionner " et laissez-vous
guider.
2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut
de page "PAIEMENT".

3. Dans la case "Adresse email du destinataire" écrivez la PREMIERE
adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4. Dans la case "Montant" inscrivez 5€ (ça sera votre seul et unique
paiement) :

5. Dans la case "Catégorie de l´achat" choisissez "service" (bien
qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les
propres références de PayPal)

6. Dans la grande case "Note" écrivez :

"Ajoutez-moi à votre liste SVP."

Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME
LÉGAL.

7. Enfin, cliquer sur le bouton "Continuer" pour valider le paiement.
C'est tout!

Voici la liste actuelle :

1 - roblau2000@hotmail.com
2- pussycat1987@ifrance.com
3- ataway@laposte.net
4- lurabosoprano@ifrance.com
5- mehdielouardi@hotmail.com

Après que vous ayez transféré les 5€ à la PREMIERE adresse email de la
liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous donne un
sentiment de certitude, une croyance et une conviction indescriptibles
et accablantes dans le système. Vous venez juste de vous prouver à
vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un
grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi
vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne
réellement !
Vous pouvez questionner ces personnes en leur écrivant pour qu'ils
vous donnent leur retour d'expérience. C'est la meilleure façon
d'avoir la confirmation du bon fonctionnement du système. Vous ne
serez sûrement pas déçu !!!

ETAPE 3

Une fois que vous avez envoyé les 5€ à la PREMIERE adresse de la liste
(avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que vous
devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car vous
l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à l'esprit que
40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec toutes les
différentes manières de passer une annonce sur Internet (" chat ", "
forums ", Emails) et la quantité de messages lus, les participations
pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire des milliers si
vous le souhaitezPlus de personnes se joignent à ce business et
plus le business est profitable pour chacun de la liste, y compris
VOUS).

La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position
n° 5 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse
numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une
position. Faites attention en utilisant le " copier coller " de ne pas
perdre de nom.

Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la
3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième
place reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n° 5

La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce
message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous
pourrez l´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille et
amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce
sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous pouvez
même créer votre propre site Web en " page perso " chez differents
fournisseurs d'accès.

Pour copier et modifier le document :

A. Allez dans la barre au dessus de la fenêtre et choisissez "édition"
et ensuite choisissez "Sélectionner tout".

B. Vous retournez ensuite encore dans "édition" et choisissez "copier"

C. Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites "édition " et "
coller ".

D. Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous
voulez mais quand même quelque chose qui soit en rapport avec ce
business comme (faites de l´argent rapidement pour 5€)….etc.

La seule chose dont vous devez vous assurer c´est que VOTRE adresse
email est en numéro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui
était précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevée, et les 4
autres adresses email devraient avoir été relevées d´une position pour
placer la vôtre au numéro 5. Si vous avez fait ceci correctement,
votre document est prêt pour l'envoi !

Un mot d´avertissement

Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position numéro
1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas
comme ça ! Si vous faites cela, vous n' atteindrez SEULEMENT que les
personnes à qui vous envoyez directement le document et alors votre
adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 et vous
n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez
votre nom à la position du numéro 5, il y aura réellement des
centaines de personnes qui recevront votre fichier.

F. Une fois que vous avez votre document prêt, envoyez 40 copies au
minimum de ce document, mais seulement à des personnes que vous
connaissez, ou susceptibles de répondre aux offres de MLM, ou aux
personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document par
Internet, le temps de réponse est EXTRÊMEMENT rapide. LES
TRANSFERTS ÉLECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES ! ! !
C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours pour que les
virements arrivent sur votre compte PayPal !

C'EST TOUT CE QU´IL Y A À FAIRE !!!!!!

Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour
l´accomplir.

SOYEZ PRÊT A ÊTRE TOUT CHAMBOULÉ . VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU ! ! ! Une
demi-heure de travail facile est tout que ce qui est nécessaire.
Copier, envoyer et attendre, et le concept est 100% légal.

Dans quelques jours, des centaines d'Euros arriveront sur votre compte
Paypal. C'EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir un
nombre important de 5€ dans les premiers jours ! Gardez une copie de
cet email de sorte que vous puissiez l´utiliser encore toutes les fois
que vous aurez besoin d'argent !

VOILA COMMENT CA
MARCHE !!!!!!

Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au
commencement, en position numéro 5 dans la liste. C'est la meilleure
position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux
de réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'importe
quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez
votre nouveau document aux personnes susceptibles d'être intéressées,
vous pourrez vous attendre en moyenne à un taux de participation
d'environ 30%. Mais soyons extrêmement pessimiste et supposons que
vous recevez un taux de réponse moyen de seulement 10%
Si vous envoyez votre document à 40 personnes différentes, vous pouvez
vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent exactement
ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes vont placer
leur adresse email en position 5, donc la votre se sera déplacée vers
la position numéro 4 dans la liste, et cette liste aura maintenant
atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).

Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins
16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste,
celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 =
640).

Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins
64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste,
celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560)
De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de
sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1,
celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240)
De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 = 1024)

A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 1024
personnes vous verseront 5 Euros.
1024 X 5 Euros = 5120 Euros

JACKPOT !!!!!!!!!

Ainsi, quand votre nom commencera à frapper la position du numéro 1
dans les jours à venir, ce sera à VOTRE tour de ramasser l'argent ! En
30 jours, cet argent vous sera envoyé par plusieurs centaines de
personnes comme vous et moi - qui sont disposés à investir une
demi-heure pour recevoir autour 5000€ ou plus comptant ! Les premiers
paiements arriveront dans quelques jours, et ils continueront au taux
d'environ 20 paiements par jour pendant environ 30 jours. Ensuite,
avec le temps, le volume de paiements commencera à diminuer pendant
que votre adresse email évacue la position
numéro 1.

C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 5000€ en
paiements de 5€ qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les
semaines à venir. 5000€ pour juste 30 minutes de votre temps et
seulement 5€ d´investissement de départ ! C'est de l´argent que vous
pourrez dépenser dans tout ce que vous souhaitez ! Déposez le ensuite
sur votre propre compte bancaire et dépensez le comme vous voudrez,
les transferts de fonds de Paypal sur votre compte se font en un clic
de souris ! ! ! C´est aussi simple que ça ! ! !

Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les
40 personnes à qui vous avez envoyé votre email ne l´ont peut-être
même pas lu ou l'ont jeté. Cependant, si vous suivez le plan
correctement et envoyez vos emails seulement aux gens qui sont
susceptibles de vouloir participer, vous pouvez vous attendre à un
taux de participation d´environ 30%. Par conséquent, l'exemple de 10%
est seulement donné comme "mauvais scénario". En plus, l'exemple
ci-dessus suppose que chaque participant enverra seulement 40 emails.
Imaginez ce qui se produirait si
chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi,
beaucoup de gens le feront !

Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque
jour, partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui
obtiennent Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des
offres par mail peuvent vous fournir une excellente source d´adresses
email. Vous pouvez également envoyer des emails à toute votre famille,
amis, et à n'importe qui dont vous pensez qu'il pourrait investir 5€
et 30 minutes de son temps pour faire une forte somme d´argent en un
mois, tout comme vous. Si vous voulez faire fonctionner ce business
sans interruption, vous devrez obtenir des listes d'adresses emails
par une entreprise qui peut vous les fournir. C'est comment ça que je
suis parvenu à rester dans ce business durant ces 2 dernières années !
Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des milliers d'adresses
emails de personnes qui ce sont inscrites pour recevoir exactement ce
type de programme. Les possibilités sont sans fin, et c´est si facile
!

A la différence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME
5-NIVEAUX ne coûte que 5€. Seulement 5€ une seule fois. Ce programme
est beaucoup plus réaliste et fournit beaucoup plus de résultats plus
rapidement. Seulement la première personne sur la liste obtient vos
5€. Chacun dans la liste remontra petit à petit vers cette position
numéro 1.
Aucune fraude ne peut se produire puisque chaque personne ajoute sa
propre adresse email à chaque fois.

Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d´envoyer 40 copies pour
commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d´argent dans
les 30 jours. Par exemple, envoyez le à vos propres contacts
personnels et aux personnes qui vous envoient ce type de programmes,
car ils travaillent déjà à l'enchaînement. Ils savent que ces
programmes fonctionnent et ils sont déjà des croyants dans le système
! Le réseau est créé et une fois créé il n'y a plus qu'à renouveler
l'opération avec les mêmes contacts.
Ce n'est pas considéré comme du Spam si vous répondez aux offres des
autres, ou envoyé aux amis, à la famille et
aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'expédition
obtenue par une entreprise.

Ainsi, envoyez votre document dès aujourd'hui, et préparez-vous à
recevoir un afflux énorme d'argent comptant dans les 30 jours !!!

RAPPELEZ - VOUS, 4 FACTEURS QUI EN FONT SON SUCCÈS :

. COMFIRMATION DU FONCTIONNEMENT AUPRES DES PARTICIPANTS

o RETOURS EXTREMENT RAPIDE

o RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE

o GAINS ILLIMITES

o RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART

. POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE

Ce programme est structuré pour que chacun envoie 40 emails.
Cependant, vous n'êtes certainement pas limité à 40. Envoyez autant
d'emails que vous voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que
vous envoyez ont un retour d´AU MOINS 5000€ DANS LES 30 JOURS. Ainsi,
si vous pouvez envoyer 50, ou 100 emails ou plus alors faites-le, PLUS
VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS RECEVREZ DE PAIEMENTS

Pour cela, différentes méthodes s'offre à vous :

-Diffusez ce document par mail à un maximum de contacts. Toute adresse
email récupérée est bonne à prendre.
(Toutefois, sachez que toute méthode consistant à récupérer des emails
automatiquement grâce à un logiciel est considérée comme du " spamming
" donc réprimée sur Internet).

-Récolter des emails en surfant sur le net, dans les " Chat ", les
forums, les sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois
que vous aurez récolté des paiements).

-Partagez le document dans les réseaux d'échanges de fichiers.
(emule, kazaa, shareaza, etc..) Pour ceci, vous devez posséder un de
ces logiciels. Vous n'avez rien à faire qu'à attendre que l'on vous
télécharge le document. C'est sûrement la meilleure solution si vous
savez optimiser la diffusion du document.
Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour qu'il
corresponde mieux à ce que les gens recherchent. Pour augmenter vos
chances, vous pouvez même dupliquer le document et donner un titre
différent à chacun. Pour ceci, vous devez modifier les propriétés de
chaque document en allant dans " fichier " puis " propriétés " (une
fois le document ouvert) et rentrez une série de lettres au hasard
dans la partie " titre " pour différencier chaque document.
Une astuce super utile: utilisez les dossiers " zip " ou " rar " les
plus recherchés sur emule (archive) et téléchargez-les pour y insérer
votre document à l'intérieur mais rajoutez bien dans le titre de
chaque dossier ce que vous y avez ajouté. En restant honnête avec tout
le monde les gens le seront aussi avec vous. (Vous aurez besoin du
logiciel Winzip ou Winrar).
Vous pourrez atteindre grâce à cette méthode une cinquantaine de
téléchargements par jour.

Vous êtes probablement sceptique, particulièrement avec tous les
différents programmes qui existent déjà sur le Web, mais si vous
n'essayez pas ceci vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits
exactement les mêmes choses que vous. Puis, en essayant, ils se sont
rendu compte qu'ils n'avaient absolument rien à perdre. Après tout, 5€
c´est vraiment négligeables à coté de ce que vous pouvez gagner en un
mois. Et tout ça pour juste une demi-heure de votre temps ! Par
conséquent beaucoup de gens ont participés et ont fait exactement
comme ce document l´explique. N'hésitez pas à questionner les
personnes à qui appartiennent les emails, ils peuvent vous renseigner
sur leur propre expérience et peut-être vous donner quelques astuces
pour mieux diffuser votre document.

Voila nous y sommes. Vous détenez maintenant la connaissance qui vous
permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines.
La seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous
n'ayez pas compris le concept ou que vous manquiez de courage. N´ayez
pas peur VOUS N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON, Cependant,
tout les doutes que vous pouvez actuellement avoir disparaîtront dans
quelques jours si vous mettez ce plan en pratique. Mettez-y de la
confiance et de l´enthousiasme ! Vous ne le regretterez pas.

Quelques notes sur le site
Paypal que vous pourrez trouver utiles :

PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et
c´est le service en ligne de paiement numéro 1 au monde. PayPal est
accepté par plus de 3 millions d'enchères sur Ebay aussi bien qu'un
nombre innombrable de boutiques en ligne. Vous pouvez également
employer PayPal pour payer vos amis - par exemple, c'est une manière
commode de dédoubler la facture de téléphone avec votre compagnon de
chambre, d'envoyer de l'argent comptant à vos
enfants à l'université, ou à quelqu'un dans un autre pays.

Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites
avec votre carte bleue. Vous n´avez pas à vous inquiéter de votre
confidentialité, parce que PayPal est entièrement sécurisé et
maintient vos coordonnées bancaires confidentielles. Le paiement d'un
achat avec PayPal est plus sûr que d´expédier un chèque ou de dévoiler
votre numéro de carte de crédit à des inconnus. C'est pourquoi plus de
60 MILLIONS DE PERSONNES de part le monde emploient PayPal pour
déplacer de l'argent. S'engager pour un compte PayPal est libre,
facile, et ça prend seulement
quelques minutes.

Alors n'hésitez plus et bonne chance à vous.
latruitedeschubert
Le #1674177
JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE
GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

Salut

Y'a vraiment des cons sur terre
Avoir la possibilité de se faire 5000 Eur tout seul tranquille dans son coin
... et venir raconter ça à tout le monde pour pas un kopec
Moi j'demandrai au moins 10% , histoire de vivre et pas gacher le metier !
Tiens ma petite part aussi .. GRATUIT :
Les gagnants du tiercé de demain ET dans l'ordre :
56 - 0.05 - 567

Ah philantropie quand tu nous tiens !!

Latruite

Euz64
Le #1674164
les systemes pyramidaux sont interdits en france et punissables par la loi.
News
Le #1674163
In news :Euz64 <> nous exposais brillament:
les systemes pyramidaux sont interdits en france et punissables par la
loi.

Bravo la Gueuze ta trouvé ca tout seul ?
;-)

---
Analyse le : 22/01/2006 14:01:53

gimini et hans les deux copines
Le #1674162
"News" 43d3823a$0$20185$
[...]

Tu te devergonde ptit gars ?
C'est le fait d'avoir la bavaroise d'hans et ce crétin profond de gimini le
mal burné comme copain ?

News
Le #1674161
In news :gimini et hans les deux copines <> nous exposais brillament:
[...]

Ha toi aussi tu trouve !!!
Mais non rassure toi, tu est toujours mon pote.

---
Analyse le : 22/01/2006 14:19:32

gimini et hans les deux copines
Le #1674160
"News" 43d3865d$0$20177$
[...]

Qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai jamais dit que tu étais mon pote !
T'es bizarre toi comme mec.
Tu picoles ?

News
Le #1674159
[...]

C'est moi qui le dit pas toi....
Tu as dit bizarre, comme c'est bizarre ;-)
Oui de temps en temps aux fetes, et toi ?

Pas terrible ton pseudo, tu devrais en changer.

---
Analyse le : 22/01/2006 14:34:49

gimini et hans les deux copines
Le #1674158
"News" 43d389f2$0$18309$
[...]

Il est toujours mieux que "news" !
:-)

News
Le #1674157
In news :gimini et hans les deux copines <> nous exposais brillament:
Pas terrible ton pseudo, tu devrais en changer.

Il est toujours mieux que "news" !
:-)

Oui tu as raison, je prefere aussi News.
Bizarre je me demande pq ;-)

---
Analyse le : 22/01/2006 14:42:52

gimini et hans les deux copines
Le #1674156
"News" 43d38bd5$0$20139$
[...]

Tu comprend rien toi ! t'es handicapé mental ?
Ou t'as oublié de lire le mot QUE dans ma phrase ?

Bizarre je me demande pq ;-)

Tu devrais ! c'est nul News comme pseudo !
T'as pas beaucoup d'imagination...