Hentai - c'est legal?

Le
question
Bonjour,

Une question sur la légalité de certains dessins hentaï. Vous savez, ces
dessins, animés ou non, japonais, mettant en scène du porno en général
irréaliste (avec des animaux imaginaires par exemple, des organes génitaux aux
mesures pas crédibles, des éjaculations de plusieurs litres).

J'ai remarqué que certains de ces dessins représentent des enfants. Bien sur,
c'est que du dessins, mais parfois la taille d'un personnage par rapport aux
autres, et son visage, en fait clairement un enfant.

Evidemment je ne vais pas poster ici de liens vers un exemple hardcore, mais
voilà le genre de personnage représentés : http://japan.sexstorage.
net/hentai/lovehina/images/lovehina23.jpg

Est-ce que c'est légal?

Bien sur, ce n'est pas de la pédophilie (aucun enfant en chair et en os n'est
impliqué) mais ça y fait référence.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
J'ai remarqué que certains de ces dessins représentent des enfants. Bien sur,
c'est que du dessins, mais parfois la taille d'un personnage par rapport aux
autres, et son visage, en fait clairement un enfant.

Vu les formes généreuse et totalement irréalistes de ce genre de dessin
je ne pense pas qu'il soit possible de dire que ce sont des enfants. En
tout cas, je n'en ai jamais vu comme ça, même dans un cirque :-)

Néanmoins, il y a quelques années, Tonkam avait été contrait de retirer
de la vente une série de U-Jin car trop ciblé dessin POUR enfant. Donc,
c'était juste pour proteger la jeunesse t non empecher els pédophiles.
--
Gwen
toto

[...]

Vous n'auriez pas d'autres URL à proposer, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante.
C'était cependant bien tenté
Tartofrez
Le #15179611
Salut

Vous n'auriez pas d'autres URL à proposer, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu raccourcis l'URL tu verras plein d'images :-)

http://japan.sexstorage.net/hentai/lovehina/images/

--
T.
Tatooine
Le #15179291
gwen. a utilisé son clavier pour écrire :
question
[...]

Formes généreuses ... je trouve que celle-ci est un meilleur exemple,
on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un enfant :

http://japan.sexstorage.net/hentai/lovehina/images/lovehina05.jpg

Site : http://mesnews.no-ip.com
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #15179071
Tatooine
Formes généreuses ... je trouve que celle-ci est un meilleur exemple,
on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un enfant :

Non, en effet, et dans le mangas original c'en est ausis une. Mais c'est
une parodie non officiel du mangas Love Inna, je peut faire pareille
avec Titeuf ou autre héros jeune franco belge.

--
Gwen
44cath
conceptpub-pas-de-pourriel- a écrit le 29/04/2004 à 09h27 :
Tatooine wrote:

[...]

ces clair que si ce sont des enfants qui sont représentés ces illegal et franchement ca me degoute mais tres franchement (jai pas été voir les liens ca minteresse pas) je suis tomber accidentellement sur des sites de hentai en cliquant sur des liens en tous cas jai trouver ca bizarre mais cetait visiblement des adultes qui etaient graphiquement représentés ji ai été kelkes fois parce que je me demandais vraiment ce que cetait mais maintenant jy vais plus ca me degoute un peu (énormément) ... mais jai jamais vu de videos representant un enfant car c clair que si jtombe sur sa accidentellement je ferme la fenetre illico ou bien je signale ca a un site qui lutte contre la cyberpédophilie mais bon a ce que jai pu voir pendant mes quelques minutes de visites très très occasionelles, cetaient uniquement des mangas adultes. enfin jai poster ce message pour dire que les hentais ca peut plaire a certaines personnes et ca peut rester légal, dans la condition où ce ne sont que des adultes qui soient graphiquement représenté. Sinon ces a bannir complètement. La pédophilie, peu importe sous quelle forme qu'elle sois, c'est dégueulasse, ca me degoutes.