Hentai - c'est legal?

7 réponses
question
Bonjour,

Une question sur la légalité de certains dessins hentaï. Vous savez, ces
dessins, animés ou non, japonais, mettant en scène du porno en général
irréaliste (avec des animaux imaginaires par exemple, des organes génitaux aux
mesures pas crédibles, des éjaculations de plusieurs litres).

J'ai remarqué que certains de ces dessins représentent des enfants. Bien sur,
c'est que du dessins, mais parfois la taille d'un personnage par rapport aux
autres, et son visage, en fait clairement un enfant.

Evidemment je ne vais pas poster ici de liens vers un exemple hardcore, mais
voilà le genre de personnage représentés : http://japan.sexstorage.
net/hentai/lovehina/images/lovehina23.jpg

Est-ce que c'est légal?

Bien sur, ce n'est pas de la pédophilie (aucun enfant en chair et en os n'est
impliqué) mais ça y fait référence.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

7 réponses

conceptpub-pas-de-pourriel-
question wrote:

J'ai remarqué que certains de ces dessins représentent des enfants. Bien sur,
c'est que du dessins, mais parfois la taille d'un personnage par rapport aux
autres, et son visage, en fait clairement un enfant.

Vu les formes généreuse et totalement irréalistes de ce genre de dessin
je ne pense pas qu'il soit possible de dire que ce sont des enfants. En
tout cas, je n'en ai jamais vu comme ça, même dans un cirque :-)

Néanmoins, il y a quelques années, Tonkam avait été contrait de retirer
de la vente une série de U-Jin car trop ciblé dessin POUR enfant. Donc,
c'était juste pour proteger la jeunesse t non empecher els pédophiles.
--
Gwen
toto
Le 27 Apr 2004 22:16:28 GMT, question a écrit :

Bonjour,

Une question sur la légalité de certains dessins hentaï. Vous savez, ces
dessins, animés ou non, japonais, mettant en scène du porno en général
irréaliste (avec des animaux imaginaires par exemple, des organes génitaux aux
mesures pas crédibles, des éjaculations de plusieurs litres).

J'ai remarqué que certains de ces dessins représentent des enfants. Bien sur,
c'est que du dessins, mais parfois la taille d'un personnage par rapport aux
autres, et son visage, en fait clairement un enfant.

Evidemment je ne vais pas poster ici de liens vers un exemple hardcore, mais
voilà le genre de personnage représentés : http://japan.sexstorage.
net/hentai/lovehina/images/lovehina23.jpg

Est-ce que c'est légal?

Bien sur, ce n'est pas de la pédophilie (aucun enfant en chair et en os n'est
impliqué) mais ça y fait référence.

Bonjour,

Vous n'auriez pas d'autres URL à proposer, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante.
C'était cependant bien tenté
Tartofrez
Salut

Vous n'auriez pas d'autres URL à proposer, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu raccourcis l'URL tu verras plein d'images :-)

http://japan.sexstorage.net/hentai/lovehina/images/

--
T.
Tatooine
gwen. a utilisé son clavier pour écrire :
question wrote:

J'ai remarqué que certains de ces dessins représentent des enfants. Bien
sur, c'est que du dessins, mais parfois la taille d'un personnage par
rapport aux autres, et son visage, en fait clairement un enfant.

Vu les formes généreuse et totalement irréalistes de ce genre de dessin
je ne pense pas qu'il soit possible de dire que ce sont des enfants. En
tout cas, je n'en ai jamais vu comme ça, même dans un cirque :-)

Néanmoins, il y a quelques années, Tonkam avait été contrait de retirer
de la vente une série de U-Jin car trop ciblé dessin POUR enfant. Donc,
c'était juste pour proteger la jeunesse t non empecher els pédophiles.

Formes généreuses ... je trouve que celle-ci est un meilleur exemple,
on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un enfant :

http://japan.sexstorage.net/hentai/lovehina/images/lovehina05.jpg

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
conceptpub-pas-de-pourriel-
Tatooine wrote:

Formes généreuses ... je trouve que celle-ci est un meilleur exemple,
on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un enfant :

Non, en effet, et dans le mangas original c'en est ausis une. Mais c'est
une parodie non officiel du mangas Love Inna, je peut faire pareille
avec Titeuf ou autre héros jeune franco belge.

--
Gwen
44cath
conceptpub-pas-de-pourriel- a écrit le 29/04/2004 à 09h27 :
Tatooine wrote:

Formes généreuses ... je trouve que celle-ci est un meilleur
exemple,
on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un enfant :

Non, en effet, et dans le mangas original c'en est ausis une. Mais c'est
une parodie non officiel du mangas Love Inna, je peut faire pareille
avec Titeuf ou autre héros jeune franco belge.

--
Gwen

ces clair que si ce sont des enfants qui sont représentés ces illegal et franchement ca me degoute mais tres franchement (jai pas été voir les liens ca minteresse pas) je suis tomber accidentellement sur des sites de hentai en cliquant sur des liens en tous cas jai trouver ca bizarre mais cetait visiblement des adultes qui etaient graphiquement représentés ji ai été kelkes fois parce que je me demandais vraiment ce que cetait mais maintenant jy vais plus ca me degoute un peu (énormément) ... mais jai jamais vu de videos representant un enfant car c clair que si jtombe sur sa accidentellement je ferme la fenetre illico ou bien je signale ca a un site qui lutte contre la cyberpédophilie mais bon a ce que jai pu voir pendant mes quelques minutes de visites très très occasionelles, cetaient uniquement des mangas adultes. enfin jai poster ce message pour dire que les hentais ca peut plaire a certaines personnes et ca peut rester légal, dans la condition où ce ne sont que des adultes qui soient graphiquement représenté. Sinon ces a bannir complètement. La pédophilie, peu importe sous quelle forme qu'elle sois, c'est dégueulasse, ca me degoutes.
Anonyme
Le samedi 20 Septembre 2008 à 04:12 par 44cath :
conceptpub-pas-de-pourriel- a écrit le 29/04/2004 à 09h27 :
Tatooine wrote:
Formes généreuses ... je trouve que celle-ci est un meilleur
exemple,
on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un enfant :

Non, en effet, et dans le mangas original c'en est ausis une. Mais c'est
une parodie non officiel du mangas Love Inna, je peut faire pareille
avec Titeuf ou autre héros jeune franco belge.
--
Gwen
ces clair que si ce sont des enfants qui sont représentés ces
illegal et franchement ca me degoute mais tres franchement (jai pas
été voir les liens ca minteresse pas) je suis tomber
accidentellement sur des sites de hentai en cliquant sur des liens en tous cas
jai trouver ca bizarre mais cetait visiblement des adultes qui etaient
graphiquement représentés ji ai été kelkes fois
parce que je me demandais vraiment ce que cetait mais maintenant jy vais plus
ca me degoute un peu (énormément) ... mais jai jamais vu de
videos representant un enfant car c clair que si jtombe sur sa accidentellement
je ferme la fenetre illico ou bien je signale ca a un site qui lutte contre
la cyberpédophilie mais bon a ce que jai pu voir pendant mes quelques
minutes de visites très très occasionelles, cetaient uniquement
des mangas adultes. enfin jai poster ce message pour dire que les hentais ca
peut plaire a certaines personnes et ca peut rester légal, dans la
condition où ce ne sont que des adultes qui soient graphiquement
représenté. Sinon ces a bannir complètement. La
pédophilie, peu importe sous quelle forme qu'elle sois, c'est
dégueulasse, ca me degoutes.
Moi aussi je suis tombée accidentellement sur un site pareil et ça tellement choquée que j'ai les larmes aux yeux vraiment c cruel ça svp dites moi comment signaler ce genre de sites on doit lutter contre ces sites qui menacent les valeurs humaines je ss vraiment triste et dégoûtée svp que tt le monde signalent ce genre de sites