I want your sexe!

Le
Ptilou
  • Partager ce contenu :
Ptilou
Le #26539611
Le mercredi 4 mars 2020 18:20:50 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou :
L'art :
https://photos.app.goo.gl/tiqxuJuLEE1QGRnH7

que des trucs de super bon goût
https://www.google.com/search?qcile+hoodie&tbm=isch
même poubelle qu'Adèle Haenel, Virginie Despentes, Fabienne Sin tes et
Giulia Foïs

Escuse, la plus part sont des journalistes qui mettent en avant le beau sex e, en faite faut comprendre que la photo et une allusion à prendre soi ns de celui là et la chanson parle sur un ton décalé d'une m ême idée de quelque nature soit il ...
J'adore les photos décalé de hoodie
Stephane Legras-Decussy
Le #26539620
Le 05/03/2020 13:43, Alf92 a écrit :
non, c'est juste des femmes qui détestent les hommes et se servent du
courant féministe actuel pour l'exprimer

si ça peut soulager les mal baisées dépressives, pourquoi pas en fait.
perso, je le prends maintenant par le côté médical :-)
[...]

je respecte, chacun ses goûts

c'est décalé par rapport aux photos de paysages de grenault, mais sinon
c'est pas décalé du tout par rapport à la photo standard "j'essaye
d'être drôle" bien reloue ...
voilà du Hoodie involontaire pour dénoncer les viols pendant les guerres :
https://www.multi-collection.fr/5767-home_default/carte-postale-humour-sexy-pare-a-tirer-objectif-droit-devant-.jpg
benoit
Le #26539623
Stephane Legras-Decussy
[...]

Gras...ve
Benoît chez leraillez.com
Ptilou
Le #26539661
Le jeudi 5 mars 2020 15:27:03 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
Le 05/03/2020 13:43, Alf92 a écrit :
non, c'est juste des femmes qui détestent les hommes et se servent du
courant féministe actuel pour l'exprimer

si ça peut soulager les mal baisées dépressives, pourquoi pas en fait.

Une divergence d'esprit :
https://quefaire.paris.fr/3631/journee-internationale-des-droits-des-femmes
Sont elles nombreuses ?

--