Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Le
Dupont Nicolas
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalit franaise, ma ca=
pacit de prter va jusqu' 1.000 000 EURO par particulier. Vu les no=
mbreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prt entre particulier, =
je vous informe que beaucoup de prcautions ont t prise afin d'assu=
rer et garantie les personnes qui font les demandes de prt.Mon taux d'in=
trt est unique et il est non ngociable, fix 2% sur la valeu=
r total demand. J'aimerais aussi vous demander de faire trs attention=
aux offres venant d'Afrique (Cte d'Ivoire, Bnin et autres), car p=
resque toutes les personnes avec qui j'entre en contact ont dj t=
victime d'arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l'ampleur tel =
point que mme les chanes de tlvision en parlent (M6, et autre c=
hane d'Afrique)Mon offre est srieuse, vous pourriez vous en rendre co=
mpte travers la procdure qui est la procdure lgale d'octroi de=
prt entre particulier.De grce j'aimerais tre contact par des p=
ersonnes srieuses, tant en mesure de rembourser les prts. Les remb=
oursements dbutent 3 mois aprs que les fonds soit vir.Si vous t=
es intress, alors n'hsitez me contacter sur mon mail qui est: =
nicolasdupont900@gmail.com
none
Le #26325651
Dupont Nicolas a exprimé avec précision :
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUCONT. Je suis de un inculte analpha-bête, ma
capacité de prêter va jusqu'à rien du tout par particulier.

prout