Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Le
nicolasdupont900
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr John RITTER. Je suis de nationalité française, ma =
capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € p=
ar particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui d=
ans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de pr=
cautions ont été prise afin d’assurer et garantie les =
personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intér=
êt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur l=
a valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de fair=
e très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d=
Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les person=
nes avec qui j’entre en contact ont déjà été vi=
ctime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleu=
r à tel point que même les chaînes de télévision e=
n parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sé=
rieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédur=
e qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre=
particulier.De grâce j’aimerais être contacté par d=
es personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les pr=
ts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soi=
t viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hés=
itez à me contacter sur mon mail qui est: ritterjohn72@gmail.com
jolivetjeanluc9
Le #26413169
Bonjour.
Je suis un particulier qui offre des prêts à toutes personnes aya nt besoin d'un prêt allant de 100 € à 100.000.000 ₠¬
pour plus d'information contactez moi par mail:
jolivetjeanluc9
Le #26413168
Bonjour.
Je suis un particulier qui offre des prêts à toutes personnes aya nt besoin d'un prêt allant de 100 € à 100.000.000 ₠¬
pour plus d'information contactez moi par mail:
manonmoreau05 Hors ligne
Le #26435499
Le jeudi 21 Juillet 2016 à 19:57 par nicolasdupont900 :
[...]

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail : et son téléphone +33-7-56-81-32-84
Dites lui que vous venez de la part de Manon Moreau et vous aurez gain de cause à coût sure.