Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Le
nicolasdupont900
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr John RITTER. Je suis de nationalité française, ma =
capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € p=
ar particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui d=
ans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de pr=
cautions ont été prise afin d’assurer et garantie les =
personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intér=
êt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur l=
a valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de fair=
e très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d=
Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les person=
nes avec qui j’entre en contact ont déjà été vi=
ctime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleu=
r à tel point que même les chaînes de télévision e=
n parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sé=
rieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédur=
e qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre=
particulier.De grâce j’aimerais être contacté par d=
es personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les pr=
ts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soi=
t viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hés=
itez à me contacter sur mon mail qui est: ritterjohn72@gmail.com
jolivetjeanluc9
Le #26413169
Bonjour.
Je suis un particulier qui offre des prêts à toutes personnes aya nt besoin d'un prêt allant de 100 € à 100.000.000 ₠¬
pour plus d'information contactez moi par mail:
jolivetjeanluc9
Le #26413168
Bonjour.
Je suis un particulier qui offre des prêts à toutes personnes aya nt besoin d'un prêt allant de 100 € à 100.000.000 ₠¬
pour plus d'information contactez moi par mail:
manonmoreau05 Hors ligne
Le #26435499
Le jeudi 21 Juillet 2016 à 19:57 par nicolasdupont900 :
[...]

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail : et son téléphone +33-7-56-81-32-84
Dites lui que vous venez de la part de Manon Moreau et vous aurez gain de cause à coût sure.
donald12 Hors ligne
Le #26466215
[...]

Bonsoir
''''A VOTRE ATTENTIONS!!!!! 'IGNORER PAS !!
Je vous contacte pour témoigner de la bonté d'un particulier qui m'a aidé a retrouvé le sourire et régler tous mes problèmes avec un crédit sans aucune difficulté
Avec des conditions simples et claires. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Déjà huit (8)
De mes collègues aujourd’hui ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Contacter les, elle est le sauveur de tout le monde.
Voici son adresse :

Passez le message svp
donald12 Hors ligne
Le #26466216
[...]

joseph18 Hors ligne
Le #26472205
[...]

Je tiens à féliciter votre équipe et notamment votre conseillère qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m'apporter son aide.je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mes prêt des 35.000 €. Merci à tous..Veuillez la contactez pour avoir plus d'information sur vos prêt. Voici son mail:
lorgnierjacques Hors ligne
Le #26479004
[...]

Bonjour
Si vous aviez cherché une aide pour le financement d’un projet et autres en vain n’ayez plus aucun soucis nous sommes la solution a votre problème sachez que vous tapez a la bonne porte et tous vos soucis financiers ne relèverons que du passé. Vous êtes tombé sur la bonne adresse.

Nous octroyons des prets de : 1500€ jusqu’à 10.500.000€ AVEC 2% d’intérêt . Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous avez besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir dans les entreprises .
contactez moi par mail:
Cordialement