offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête en 72h

Le
gravier08 Hors ligne
Bonjour, Je suis Monsieur gravier.dupez47, homme d’affaire espagnol mais vivant en France qui s’est lancé dans le domaine de l’aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d’effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l’a reçu. J’ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 1.000 € jusqu’à 8.000.000 € et pas plus. Le taux d’intérêt étant de 3.5% et cela sur une période bien déterminée. En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. Je suis en attente de votre mail à gravier.dupez47@hotmail.fr
caner Hors ligne
Le #26434427
Le samedi 11 Mai 2013 à 22:19 par gravier08 :
[...]

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 120.000 par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Alain CANER . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email:
caner Hors ligne
Le #26435290
[...]

Le #26439356