pret entre particuliers facile et rapide

Le
Audrey Vincent
Je dispose d'un capital qui servira octroyer des prts entre particul=
iers court et long terme allant de 5000 EURO 5.000.000 EURO tou=
te personne serieuse. le taux est de 3% d'intrt l'an selon la somme p=
rt car tant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. =
Vous pouvez rembourser sur 3 30 ans maximum.
Vous recherchez un:
prt entre particuliers
pret entre particuliers facile et rapide
emprunt entre particuliers
pret personnel entre particulier
prt entre particuliers sans frais en 72heures

Alors si vous avez besoin de crdit n'hsitez pas me contacter pour=
en savoir plus sur mes conditions.
Veuillez me contacter directement par Email: a.vincent288(a)laposte.net
PS: personnes non serieux s'abstenir
cicbanques8
Le #26353603
je suis chauffeur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous d es escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt en tre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur f ormidable de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie , Belgique , Canada , Suisse , Allemagne , Italie , Espagn e , Australie , Normandie , Roumanie , Honduras , Lituanie , New York , Ang leterre Etc ... en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 95.000? que je dois rembourser sur 7 ans avec un très faible intér êt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et 48 heures après les procédure , j'ai reçu l'argent sans protocole . Besoin de crédit personnel , vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CD I et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: leu-nel
cicbanques8
Le #26353602
je suis chauffeur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous d es escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt en tre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur f ormidable de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie , Belgique , Canada , Suisse , Allemagne , Italie , Espagn e , Australie , Normandie , Roumanie , Honduras , Lituanie , New York , Ang leterre Etc ... en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 95.000? que je dois rembourser sur 7 ans avec un très faible intér êt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et 48 heures après les procédure , j'ai reçu l'argent sans protocole . Besoin de crédit personnel , vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CD I et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: corineb
gillard Hors ligne
Le #26484430
Le mardi 21 Octobre 2014 à 08:43 par Audrey Vincent :
[...]

Témoignage incroyable de prêt d'argent sérieux entre particulier.
Adresse E-mail:

Merci infiniment à toi papa André Dieu te le rendra au centuple je ne sais pas comment te remercier de cette faveur.
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent rapide, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt étant arnaquer , je suis tombé sur un Monsieur nommé GILLARD André de nationalité française. Il m'a octroyé un prêt de 50.000€ en 48h avec un taux de 2%.
Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez le contacté à son email :
Adresse E-mail :
Adresse E-mail :
gillard Hors ligne
Le #26487030
[...]

TÉMOIGNAGE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER
Je m'appelle Achille angella je suis commerçant a Paris 1
Panthéon-Sorbonne.En ce jours,j'ai reçu mon prêt d'argent de 50000€ grâce au service de MR
Herve martinuzzi. Je viens d'avoir la
confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque
depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien
arriver.Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mr Herve martinuzzi . Il saura vous aidez pour la
signature des papiers l'un de leur agent Mr olivier est venir chez nous
afin qu'on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette

Email:
Siège :paris
Pays : France