Témoignage offre prêt réçu

Le
Credit00095 Hors ligne
Bonsoir Monsieur/ Madame On m'appelle Jacqueline ROUSSEAU
Merci de bien vouloir prendre contact avec Mr PAILLER Olivier ,ce Monsieu gentil et aimable qui m'a rendu le sourire aux lèvres .
J'ai reçu un prêt de 30.000 Euros et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents. Je publie ce message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme humble, honnête et Généreux.
Alors je vous conseil de prendre contact avec lui il vous aidera à régler vos soucis financière .

Voici son Mail : jeanpaillerolivier@gmail.com