Windows 7 - 32bits : Convert PST file into NSF format

Le
FrankBecker Hors ligne
Another PST to NSF Converter is a advanced utility which efficiently and instantly converts Outlook PST files into Lotus Notes NSF files, this tool makes conversion a lot easier. With this utility, user can instantly transfer all the emails and mailbox items from user profiles in MS Outlook into user profiles of Lotus Notes.
Any other query visit this blog:- http://migrateemails.com/2015/09/03/how-to-convert-outlook-pst-files-into-ibm-notes-nsf-database-file/
elodiejouan Hors ligne
Le #26436328
Le lundi 27 Février 2017 à 06:33 par FrankBecker :
[...]

TÉMOIGNAGE D'OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Mr henry tella moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet

homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui voilà son

Mail :