Xcode sous Panther & Leopard

3 réponses
Thierry Mella
Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant les versions d'Xcode sous Panther & Leopard.

J'ai acheté, il y a 3 ans de cela, une version électronique de "Learn C
on the Macintosh" de Dave Mark. Je n'ai jamais eu le temps de la lire
mais je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de capture d'écran de Xcode
en fonctionnement, afin d'illustrer les propos de l'auteur ...

D'où mon interrogation : l'interface d'Xcode sous Leo est-elle fort
différente de celle sous Panther ? En d'autres termes, les illustrations
de ce livre ne sont-elles pas caduques ??

D'avance Merci pour vos réponses ...

Thierry - qui ne demande qu'à apprendre ...

3 réponses

Gilles
Thierry Mella a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant les versions d'Xcode sous Panther & Leopard.
D'où mon interrogation : l'interface d'Xcode sous Leo est-elle fort
différente de celle sous Panther ? En d'autres termes, les illustrations
de ce livre ne sont-elles pas caduques ??

Le livre n'est pas caduque, mais xCode a beaucoup évolué, on en est à
ObjecveC 2 etc...

Mais ce qui était vrai avant l'est toujours, disons que beaucoup lacunes
sont comblés...

Par contre un livre en français vient de sortir:
"Programmation Cocoa sous MacOsX" il est super bien traduit et bien fait...
Thierry Mella
Gilles wrote:

Le livre n'est pas caduque, mais xCode a beaucoup évolué, on en est à
ObjecveC 2 etc...

Mais ce qui était vrai avant l'est toujours, disons que beaucoup lacunes
sont comblés...

Par contre un livre en français vient de sortir:
"Programmation Cocoa sous MacOsX" il est super bien traduit et bien fait...

Merci pour ton renseignement. Je suis allé voir le livre sur Amazon
et ai vu un autre ouvrage: "Xcode 3 unleashed"

<http://www.amazon.fr/Xcode-3-Unleashed-Fritz-Anderson/dp/0321552636/ref=pd_sim_b_5>

Aurais-tu un avis dessus ? (m'a l'air bien foutu ...)

Toute suggestion sera la bienvenue ...

Cordialement,

Thierry
Gilles
Thierry Mella a écrit :

<http://www.amazon.fr/Xcode-3-Unleashed-Fritz-Anderson/dp/0321552636/ref=pd_sim_b_5>

Aurais-tu un avis dessus ? (m'a l'air bien foutu ...)

Mes compétences en Anglais ne sont pas suffisantes...

De toutes façons d'un livre quel qu'il soit on en tire tj qqchose saus
si le livre tombe des mains...

Tout ce que je sais c'est que le livre que j'ai cité permet de réaliser
des programmes... Les choses sont expliqués simplement ce qui n'est pas
tj le cas... Surtout en matière de livre sur la programmation et surtout
quant il s'agit de traduction...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)