Xcode & Tiger

Thierry Mella
Bonjour à tous,

Je compte acheter un iMacG5 dans les jours qui viennent et apprendre à
programmer avec Xcode. J'ai vu qu'il existe qques ouvrages traitant de
cet
environnement de programmation mais je souhaiterais savoir si Tiger va
apporter des changements profonds à Xcode ?

(histoire de ne pas acheter un livre qui se trouvera dépassé dans
quelques
semaines ...)

D'avance Merci pour vos réponses,
Thierry

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre

gilles
[...]

Des tas de possibilités supplémentaires, sans enlever celles qui
existent déjà...

Je commencerais maintenant, plus on attend et plus ça va être compliqué
pour les nouveaux arrivant