Xcode & Tiger

1 réponse
Thierry Mella
Bonjour à tous,

Je compte acheter un iMacG5 dans les jours qui viennent et apprendre à
programmer avec Xcode. J'ai vu qu'il existe qques ouvrages traitant de
cet
environnement de programmation mais je souhaiterais savoir si Tiger va
apporter des changements profonds à Xcode ?

(histoire de ne pas acheter un livre qui se trouvera dépassé dans
quelques
semaines ...)

D'avance Merci pour vos réponses,
Thierry

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
deux pubs. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau
humain disponible. (P. Le Lay - TF1)

1 réponse

gilles
Bonjour à tous,

Je compte acheter un iMacG5 dans les jours qui viennent et apprendre à
programmer avec Xcode. J'ai vu qu'il existe qques ouvrages traitant de
cet
environnement de programmation mais je souhaiterais savoir si Tiger va
apporter des changements profonds à Xcode ?

Des tas de possibilités supplémentaires, sans enlever celles qui
existent déjà...

Je commencerais maintenant, plus on attend et plus ça va être compliqué
pour les nouveaux arrivant