Les conséquences du décret signé par Donald Trump contre Huawei continuent de se déployer. Les groupes japonais Panasonic et Toshiba suspendent leurs livraisons au fabricant chinois et à ses filiales.
Toshiba annonce la série de SSD XG6 en NVMe et s'appuyant pour la première fois sur sa NAND 3D BICS Flash en 96 couches pour des performances optimisées.
Manifestement, le programme Windows Insider ne permet pas de tout anticiper. Des soucis touchent des configurations équipées de SSD d'Intel et Toshiba avec l'installation de Windows 10 April Update. Cette dernière est bloquée pour le moment.
Le groupe industriel Toshiba vient d'annoncer avec un peu d'avance s'attendre à enregistrer près d'un milliard de dollars de pertes cette année, notamment du fait de l'imposition sur la vente de sa division spécialisée dans les semi-conducteurs.
Le groupe Toshiba dévoile une nouvelle batterie pour véhicule électrique qui veut apporter une solution à l'une des problématiques actuelles : le temps de recharge.
C'est finalement au fonds d'investissement américain Bain Capital que le groupe Toshiba compte céder son activité de fabrication de puces mémoire...ce qui pourrait déclencher une réaction légale de Western Digital, son partenaire.