Malgré le piratage de 6 000 comptes et le vol des photos et vidéos à caractère sexuel, un ancien ingénieur de Yahoo échappe à la prison, mais pas à une condamnation.
Un ancien ingénieur logiciel chez Yahoo a plaidé coupable du piratage de milliers de comptes. Ils appartenaient principalement à de jeunes femmes et pour y chercher des contenus à caractère sexuel.
Nouvelle amende en rapport avec la cyberattaque de Yahoo! en 2014. Infligée au Royaume-Uni, son montant est bien moins impressionnant que celle du gendarme boursier américain.
Accusé d'avoir pris part à la cyberattaque contre Yahoo en 2014 en monnayant ses services, un Canadien de 23 ans écope aux États-Unis de cinq ans de prison.
Une omission coupable pour la SEC qui sanctionne Altaba d'une amende de 35 millions de dollars. L'ex-Yahoo n'avait pas révélé un piratage massif intervenu en 2014.
Après avoir laissé entendre qu'il ne le ferait pas, Karim Baratov a plaidé coupable aux États-Unis. Pour l'affaire du piratage de Yahoo en 2014, il est le seul à avoir été arrêté.