Jeux vidéo : Kratos en forme, la Switch aussi

Le par  |  1 commentaire(s)
Best-of_Jeux_Vidéo_2014_Top

Le SELL, le syndicat du jeu vidéo nous livre les charts de la semaine passée et sans surprise, Kratos écrase tout sur son passage.

La sortie de God of War sur PlayStation 4 n'est pas passée inaperçue. Le titre de Sony a établi de nouveaux records pour la franchise en s'écoulant à plus de 3,1 millions d'exemplaires en seulement 3 jours. Après 8 ans d'absence, le héros Kratos a donc été plutôt bien accueilli par le public grâce à un titre épique et une réalisation magistrale.

Top ventes semaine 18

Le titre réalise ainsi les meilleures ventes pour la semaine 18 de cette année (30 avril - 6 mai) toutes plateformes confondues, preuve que certaines franchises exclusives sont parfois très rentables.

Autre phénomène auquel on assiste : la montée en puissance de la Switch qui ne semble pas ralentir et qui s'installe dans le reste du top 5 des meilleures ventes. À la deuxième position, on retrouve ainsi Donkey Kong Country Tropical Freeze, suivi par Nintendo Labo - Multi Kit (Toy Con 01), Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey.

  1. God Of War (PS4 / Sony Interactive Entertainment)
  2. Donkey Kong Country: Tropical Freeze (Switch / Nintendo)
  3. Nintendo Labo - Multi Kit (Switch / Nintendo)
  4. Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  5. Super Mario Odyssey (Switch / Nintendo)
Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo Japon : God Eater se remplit la panse
    La semaine dernière, Dragon Quest VI DS avait bien été obligé de céder sa première place à God Eater. Simple politesse ou aveu d'impuissance, toujours est-il que le titre de Square Enix ne parvient pas à reprendre la tête des ...
  • Ventes jeux vidéo Japon : God Eater se régale
    Les nouvelles licences ne sont apparemment pas seulement vouées au succès d'estime. God Eater vient nous en apporter la cinglante confirmation, en s'imposant comme la meilleure vente software de la semaine au Japon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2013442
Je suis impressionné par le positionnement de Nintendo Labo
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme